Idées fausses sur les additifs destinés à l’alimentation humaine et animale

- 2021-08-02-

Il existe deux types d'additifs destinés à l'alimentation humaine et animale : naturelsAdditif pour l'alimentation humaine et animaleet produits chimiques de synthèse. La première est purement naturelle, l'amarante extraite de l'amarante rouge par exemple est rouge, bien que la seconde soit une production industrielle, mais sur la structure chimique et la première, par exemple la vitamine C, la vitamine E, peuvent ajouter de la vitamine E dans l'huile de soja, réduire les éruptions cutanées, prolonger la durée de conservation.
1 : Vous pouvez vivre sans aliments ni additifs alimentaires
Imaginons à quoi ressemblerait la vie sansAdditif pour l'alimentation humaine et animale.
Tout d’abord, vous ne pouvez pas manger d’aliments vendus dans les magasins ou préparés dans les restaurants, car ils contiennent presque tous des additifs alimentaires et alimentaires. Le pain et les biscuits contiennent un agent levant ; Les émulsifiants se trouvent dans le chocolat et la crème glacée ; Il y a des protecteurs de couleur et des conservateurs dans les saucisses au jambon ; Les colas contiennent des colorants et des acidifiants ; La bière contient un conservateur dioxyde de carbone... Ce sont des additifs alimentaires et fourragers. Si vous pensez pouvoir vous passer d'additifs en cuisinant à la maison, cela n'arrivera pas non plus. Il y a des conservateurs dans le riz ; Il y a des antiagglomérants et des conservateurs dans la farine ; Les huiles utilisent des décolorants et des antioxydants ; Le sel contient des agents antiagglomérants ; La sauce soja et le vinaigre contiennent des conservateurs ; Le pain cuit à la vapeur est fait avec un agent levant... Même s'il s'agit d'un fruit, vous devrez le manger localement, car s'il est expédié en saison ou hors saison, vous aurez besoin de conservateurs et de conservateurs.
SansAdditif pour l'alimentation humaine et animale, peut-être que les gens ne peuvent manger que des légumes bouillis dans de l'eau blanche, ou revenir à l'époque originale de la consommation de fruits et de légumes sauvages.
2 : Tous les additifs destinés à l’alimentation humaine et animale sont toxiques
Tant qu'il est utilisé dans les limites, il est certainement sûr. La définition de cette quantité doit s'appuyer sur une base d'évaluation de la sécurité et laisser une très grande marge de manœuvre. Bien que vous mangiez 100 types d'aliments chaque jour, les additifs alimentaires parmi eux ne nuisent pas non plus à votre santé, car le La quantité totale que vous mangez est limitée.

En réalité, les idées fausses des consommateurs sur les additifs alimentaires sont profondément ancrées,Additif pour l'alimentation humaine et animaleest en fait afin d'améliorer la qualité et la couleur, l'arôme, le goût des aliments, et pour le besoin de technologie anticorrosion, de conservation et de transformation, en particulier en substance, avec eux, peuvent-ils avoir un bon goût, une bonne forme, une bonne couleur, sont plus susceptibles d'économiser nourriture. On peut dire que sans les additifs destinés à l’alimentation humaine et animale, il n’y aurait pas d’industrie alimentaire moderne.